DQE GENDER s’enrichit de l’auto-complétion du nom de famille

Conseils

Fiabilisez en temps réel la saisie des noms de famille dans les formulaires web et facilitez la collecte des coordonnées identitaires grâce DQE GENDER, solution de Data Quality Management.

Après le contrôle et la suggestion en temps réel du prénom à partir de la civilité, DQE GENDER se dote d’une nouvelle fonctionnalité : la suggestion du nom de famille lors de la saisie reposant sur un référentiel de noms couvrant 99% de la population française.

Désormais, grâce au nouveau DQE GENDER, vous pourrez fiabiliser en temps réel la saisie, et donc la collecte de la civilité, du prénom et du nom sur tous les formulaires web pour alimenter vos bases de données client de données de qualité.

Finies les erreurs de personnalisation où on se voit offrir un présent de sa marque préférée pour son anniversaire et on découvre que c’est un article pour homme alors que vous êtes une femme, ou on reçoit une invitation VIP au nom de Madame alors que vous êtes un homme.

Les atouts de DQE GENDER

Grâce aux contrôles de pertinence entre le prénom et la civilité, et à l’auto-complétion des prénom et nom, vous éliminez les erreurs de saisie ou les fautes d’orthographe sur le Prénom et le Nom dès la collecte, vous renforcez la qualité de vos données clients, afin de :

  • Mieux personnaliser vos campagnes marketing.
  • Accroître vos taux d’acquisition / ROI en ligne ou en point de vente.
  • Optimiser vos programmes de fidélisation.
  • Fluidifier l’expérience client en magasin ou en centre d’appels.
  • Améliorer la relation client.

Comment optimiser la collecte de la taxe d'apprentissage ?