Communiqués de presse

Publié par Les Echos et réalisé en partenariat avec l’institut indépendant Statista, ce classement dévoile les 500 entreprises ayant enregistré les plus forts taux de croissance de leur chiffre d’affaires sur la période 2015-2018.

L’entrée de DQE Software dans le classement confirme l’importance de la donnée client. Notre classement reflète la satisfaction de nos clients, toujours plus nombreux et l’efficacité de nos solutions. Avec sa croissance à deux chiffres DQE Software s’est ainsi démarquée parmi plus de 10 000 candidatures !

Merci donc à nos clients qui, depuis 2008, font confiance à nos solutions pour la collecte de leurs données client. C’est grâce à eux que nous avons pu progresser sur le chemin de l’innovation qui nous a mené au statut d’acteur majeur du traitement de la donnée en France.

L’occasion également de remercier nos experts en Data Quality Management, qui nous permettent d’assurer le niveau d’expertise nécessaire pour mener avec brio tous nos projets !

Pour plus d’information concernant le classement : article des Echos.

 


 

À propos de DQE Software

Parce que la qualité des données est essentielle à la connaissance client et à la construction d’une relation pérenne, depuis 2008 DQE Software met à la disposition de ses clients des solutions complètes facilitant la collecte de données fiables.

Disponibles en mode SaaS ou hébergées chez le client, les solutions sont rapides à implémenter et s’interfacent aisément aux CRM et ERP en place.

DQE Software a développé des partenariats stratégiques avec des intégrateurs de ses solutions, en France mais également en Europe et aux États-Unis.