Enseignement supérieur

Améliorez la performance de vos stratégies relationnelles

Préserver la relation qui lie les établissements d’enseignement supérieur publics et privés à leurs entreprises partenaires et à leurs étudiants est essentiel. Ils doivent garder le contact en s’appuyant sur des données de qualité pour optimiser la collecte de la taxe d’apprentissage et recruter de nouvelles entreprises et de nouveaux étudiants.

Consolidez vos revenus

  • Optimisez la collecte de la taxe d’apprentissage

Assurez-vous d’adresser 100% des entreprises référencées dans vos bases de données pour accroître vos taux de conversion. Grâce aux solutions de DQE Software qui facilitent la collecte de données B2B sur votre site web et vos portails, vous fiabilisez en temps réel vos bases B2B.

  • Facilitez le recrutement des entreprises et des étudiants

Simplifiez le parcours de saisie des données par les Entreprises et les Etudiants dans vos formulaires web. Grâce à l’autocomplétion, qui suggère les bonnes données à saisir dans les champs adresse postale et email, et au contrôle en temps réel de la qualité des autres données saisies, vos formulaires seront correctement renseignés et votre recrutement facilité.

Maintenez le contact dans la durée

Qu’il s’agisse de communications, de procédures de recouvrement, de collecte de taxe d’apprentissage ou d’appels de cotisations auprès des anciens élèves, inscrivez-vous dans une démarche d’amélioration continue de la qualité des données de vos entreprises partenaires et de vos étudiants sur l’ensemble des points de contact.

  • Fiabilisez vos échanges

Dotez-vous de bases de données Entreprises et Etudiants structurées et de qualité grâce à un cercle vertueux de fiabilisation et d’enrichissement des données collectées afin de réduire le nombre de PND ou de doublons. Grâce à nos solutions de Data Quality Management, vous pourrez ainsi accroître la performance de vos envois personnalisés, en vous appuyant sur les adresses postales fiables (mailing papier), des emails et des numéros de téléphone fixes et mobiles actifs et de qualité.

  • Collectez le consentement de vos étudiants

Collectez de façon formelle la preuve du consentement des Etudiants rencontrés lors de vos Journées Portes Ouvertes ou salons, conformément aux obligations RGPD. De bonnes pratiques qui peuvent aussi être adoptées en B2B, même si la législation est plus souple.