Nathalie Schulz nommée au Prix de l’Entrepreneur de l’Année 2018 de la région Ile-de-France dans la catégorie Start-Up de l’Année, organisé par le cabinet d’audit EY (Ernst & Young).

Nathalie Schulz, présidente de la société DQE Software, éditeur de solutions spécialisées dans l'optimisation de la qualité des données, fait partie des entrepreneurs d’exception sélectionnés pour participer au Prix de la Start-Up de l’Année Ile-de-France 2018.

Créée en 2008, DQE Software accompagne les directions métiers de l’entreprise (marketing, digital, commercial, informatique, finances…) dans la mise en place d’une vision unique et fiable des données de leurs clients, nécessaire à la réussite de toute stratégie multicanal.
DQE Software a développé des technologies intelligentes facilitant et fiabilisant la collecte de données déclaratives et comportementales cross-canal. 100% GDPR, elles contrôlent et qualifient en temps réel la qualité de la donnée client saisie, détectent tout type d’anomalie et optimisent la connaissance client. Disponibles en mode SaaS ou hébergées chez le client, les solutions sont rapides à implémenter et s’interfacent aisément aux CRM et ERP en place.

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année est organisé depuis 26 ans par le cabinet d’audit EY (Ernst & Young). Chaque année, il met en lumière des parcours et des personnalités exceptionnelles : des femmes et des hommes qui prouvent qu’il est toujours possible de progresser, d’innover, de créer de la valeur et des emplois. Moteurs de la croissance et de la compétitivité française, ils nourrissent la confiance et l’envie d’entreprendre.

Dans la constellation d'entrepreneurs qui forment l'économie en action, nombreux sont ceux qui brillent par le talent et l'audace, animés de la passion de créer, croître et partager. Depuis plus de vingt ans, ces champions de l’esprit d’entreprise sont sélectionnés dans sept grandes régions —Nord de France, Est, Grand Sud, Auvergne Rhône-Alpes, Ile-de-France, Ouest, Provence-Alpes Côte d’Azur — pour concourir au niveau régional puis national du Prix de l’Entrepreneur de l’Année.

Sur les 5 dernières années, DQE Software a observé des croissances à 3 chiffres : + 280% du nombre de collaborateurs, + 400% du nombre de clients, + 220% du CA, avec un taux de fidélisation supérieur à 90%.

Nathalie Schulz a ainsi été sélectionnée par EY pour le Prix de l’Entrepreneur de l’Année 2018 dans la catégorie Start-Up de l’Année. DQE Software fait partie du Palmarès Top 200 des start-up françaises 2018.

DQE Software
102 – 116 rue Victor Hugo
92300 Levallois - Perret

Tél. +33 (0)1 71 19 97 34