Améliorez votre relation client

Un client heureux est un client fidèle

Dans une conjoncture où l’expérience personnalisée est essentielle à la fidélisation, une relation pérenne ne peut se construire sans une connaissance affûtée de chaque client.

A quoi sert un CRM ?

Outil d’efficacité commerciale ou de qualité de service, mettre en place un CRM est devenu incontournable pour optimiser la relation client :

  • Dans un monde de communication multicanal, il vous permet d’avoir une vision à 360° de vos clients. Grâce à des messages plus pertinents et une analyse de la rentabilité liée, il apporte de la valeur à vos communications.
  • Les outils de DQE Software vous permettent de fiabiliser les données saisies, quel que soit le canal d’entrée (téléphone, site web, point de vente…) tout en accélérant leur saisie grâce à l’autocomplétion directement dans les formulaires.
  • Les données client représentent vos actifs les plus précieux qu’il faut pérenniser, en maintenant leur qualité et leur fiabilité.

Comment optimiser la collecte des données clients ?

DQE Software propose des solutions d’aide à la saisie des données client qui vont permettre :

  • A l’opérateur, non seulement, de gagner du temps, mais aussi de valider en entrée les informations collectées et ce, pour une meilleure efficacité marketing.
  • D’en finir avec les envois en doublon vers un même client qui recevait auparavant plusieurs fois le même message, le même pli promotionnel avec une adresse hasardeuse.
  • De mesurer la qualité des informations clients entrantes grâce à DQE ID Check : les champs Nom, Prénom, Adresse Postale, E-mail, Téléphone saisis sont comparés en temps réel avec la base nominative afin de noter la qualité des données et d’identifier les informations à confirmer.