Optimisez vos bases de données

Dotez-vous d'une connaissance exhaustive de vos clients

Pléthore de Data sur vos clients ne suffit plus pour avoir une connaissance client juste et fiable. Organiser sa base de données et l’enrichir avec des données client de qualité, collectées conformément au RGPD est le pré-requis incontournable pour élaborer des actions marketing percutantes.

Nettoyez vos bases marketing pour optimiser l'impact de vos actions

Doublons, données non normées, bases incomplètes et données erronées sont les symptômes des bases de données client à nettoyer.

  • Des traitements curatifs peuvent être exécutés pour corriger et redresser les bases de données client B2C et B2B, réduire les NPAI ou PND, identifier les emails erronés, inactifs, bounced ainsi que les numéros de téléphones fixe ou mobile inactifs…
  • Grâce à cette démarche sur la qualité des données client, vous pourrez communiquer plus efficacement auprès de vos clients et prospects et accroître vos taux de délivrabilité et de transformation.
  • Cette étape, indispensable pour garantir la performance de vos campagnes marketing, e-commerce ou relationnelles, peut être effectuée en amont de la mise en place de solutions temps réel, ou automatisée selon la fréquence nécessaire à l’optimisation de vos process.

Enrichissez les données client pour mieux les adresser

Une base saine et fiable c’est bien, mais peut-être souhaitez-vous avoir une meilleure connaissance de vos clients et prospects ?

  • Grâce à un vaste réseau de partenaires, DQE vous propose d’enrichir vos bases par des informations manquantes, notamment dans vos relations B2B.
  • Du Siret au nom et aux coordonnées du décideur que vous souhaitez contactez, nous pouvons vous accompagner.
  • Vous pourrez ainsi affiner vos ciblages et segmentations, identifier vos personas et améliorer la performance de vos campagnes marketing.